10/12/2007

Harry pour les intimes

Harry Potter VIILa folie Harry Potter me gagne à nouveau ! Comme la plupart de la population, je suis fan inconditionnelle.  J'avoue qu'au départ, je n'étais pas très chaude pour entamer une lecture « enfantine ». Mais dès les premières pages du premier volume, j'étais totalement acquise à la cause. Je déteste Malfoy et Rogue, j'adore Dumbledore, Ron et Hermione. A tel point qu'aujourd'hui j'ai du lire au moins deux fois chaque volume.

Hormis le fait que c'est extrêmement bien écrit, la magie n'est jamais utilisée comme solution de facilité à un manque d'imagination de l'auteur...si tant est qu'elle ai des manques à ce niveau là. Ce qui est loin d'être le cas !

Le dernier tome est donc sorti, depuis un moment déjà, mais tant qu'il n'est pas édité en format Poche, j'attends pour l'acheter. Ceci dit, je suis très impatiente de connaître enfin la fin. Rogue est-il vraiment un méchant mauvais ? Dumbledore est-il réellement mort ? Voldemort va-t-il enfin être définitivement rayer du monde de la magie...et des Moldus par la même occasion ? Alors, une bonne âme m'a prêté l'édition « grand format » et j'avoue que bien qu'étant sur un bon Harlan Coben pour l'instant, j'ai du mal à ne pas juste lire...disons le premier paragraphe... bon aller, la première page... le premier chapitre ? Non mag ! fini d'abord le Coben !

Et donc, me voilà encore dans l'expectative... Pfff ! Dure la vie, non ???

12:49 Écrit par mag dans D. Bouquins | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : la vache j aime ca |  Facebook |

Commentaires

Oulàlà ! Celui-là je l'connais ...y a des passionnés ici : bouquins(pas en poche , non ,il le faut le jour de sortie en plus !) , films (en coffrets collectors pr chacun ) , posters , figurines ...
Bref , impossible de passer à côté , et suis pas fan , mais je connais la fin , héhé , Motus !!
Moi , j'envahis le rez-d-c avec mes Snoopy ...
'suis encore enfant dans l'âme ;-))

Écrit par : Sof | 10/12/2007

Je vai emprunter les bouquins à mon neveu pour voir si cela va me plaire ;-)

Écrit par : Laurent | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.