13/01/2008

Contre la grisaille: musique, musique, musique!

Un dimanche de janvier comme les autres, à savoir gris, froid, déprimant donc! Et bien non! Ne nous laissons pas abattre! Je m'installe devant mon ordi (une couverture sur les genoux), je visite mes sites de prédilections et je fini par trouver quelques concerts qui me plairaient bien. Au programme dans les prochains mois : D'abord (« d'abord, y'a l'aîné... » oula, j'me laisse emporter...)

 

FroidebiseJean-Pierre Froidebise fête son anniversaire au Spirit! Froidebise + Spirit... Deux mots magiques! Et comme dirait Jonasz "Du blues, du blues, du blues..." C'est bon, je prends !

 

 

AridArid à l'AB. Je suis toujours sous le coup de la version de "I miss you" que Jasper Steverlinck a jouée à Mons. Quand je l'entends, j'me tiens plus ! Je suis allée sur leur Myspace pour écouter un peu le reste, ça me plait bien... Je prends !

 

AaronAaron à l'AB. Bein... suis fan hein ! Peux pas passer à côté! Pour ceux que ça intéresse, j'ai d'ailleurs fais un post sur un de leur morceau qui s'appelle "Strange fruit. Emerveillement et horreur" (semaine du 1/10 au 7/10... un peu d'auto-pub de temps en temps, ça fait pas de mal !) Je prends donc !

Et toi ? Des concerts en prévision? Ca pourrait me donner des idées...

Commentaires

Charles Dumont ne passe-t-il pas bientôt dans l'annexe d'une salle provinciale ? Sorry s'il y a des fans sur le blog...

Écrit par : BM | 13/01/2008

T'en veuuuut ??? j'en aiiiiiiiii .... !!!!!!! Alors comme ça MAGique cherche quelques dates pour ses cages à miel ??? ;o))) suivez le guide:

8/2: The Ugly Buggy Boys (www.tubb.be) bonne humeur et pas mal de bières à l'occasion du show case de leur 4ième CD (un EP 4 titres en français) au P'tit Der à Ghislenghien (entrée gratos !!!! .. par les temps qui courent ... héhéhé)

avant eux, le 2/2 Eugidio Juke Ingola à la M.J. de Tamines (Auvelais) un blues / boogie man italo dont vous me dirais des nouvelles

12/2 dilème (l'aime) ... Jake Labotts (US) + Fred Lani (ex Fred & The Healers actuellement Superslinger) au Spirit, ces deux blouzeux bien roots, seront accompagnés pour l'occase par Gerry "Purple Fever" Fiévé, batteur ... anderlechtois jamais à court d'une blague sur le Daring mais un métronome fabuleux une fois derrière ses futs ! m'en dirais des nouvelles !!!
Je disais partage car, le même 12/2 le Canadian Pink Floyd viendra nous en mettre plein les mirettes et les esgourdes au Cirque Royal (miam miam) j'ai choisi, ce sera les compatriottes de Céline D. ( Céline qui ???? ) car Jake, Fred et Gerry seront à la M.J. de Tamines le 15/2 ! héhéhéhé

Enfin, un peu plus loin, le 23 mars, 3 jeunes loustics (dont Marcus ex-Buttnaked) vous ravirons de leur blues décallé et bien déjanté(cherchez un peu leur myspace, vous comprendrez rien qu'à leur accoutrements ;o)))) encore et toujours à la M.J. de Tamines (je s'rais vous, je collerais vite l'adresse rue du Presbytère dans la blonde ventousée au pare-brise et qui es sensée vous indiquer la route à suivre moi ! hahahaha)

Enfin, pour les petits veinards, la plus tof des radio fête son 20ième annif au Bota le 17/2 mais, mon petit clavier me dit que MAGuete MAGique vous en toucheras un mot ( j'ai dis UN !!! d'ici là )

Écrit par : Michel....@// | 13/01/2008

J'ai reçu un mail de Michel....@//. Voici "pour le 23/3 le band c'est The General Jacks ... oublié de le signaler dans le comm' ... sorry !"
'erci M'sieur pour ce complément d'infos ;-)

Écrit par : Mag | 13/01/2008

Les commentaires sont fermés.