24/02/2008

Parfois, j'ai honte de faire partie de la race humaine!

Comme la plupart des gens, j'ai appris ce matin l'horrible nouvelle, l'impardonnable crime, l'abominable conduite du démon -n'ayons pas peur des mots- Sarkozy. J'en suis encore toute retournée! Comment est-il possible d'être aussi... déliquescent, je te le demande?  C'est vrai quoi ! Moi, si quelqu'un me crache à la figure, je tends directement l'autre joue ! Pas toi ? Prônons l'humilité ! Je suis une personne tellement insignifiante que je devrais m'estimer heureuse qu'on me crache à la figure ! Voire même remercier cette personne de m'avoir fait prendre conscience de mon état de petite merde mortel ! Tu ne penses pas ? Et si tout à coup, mue par une audace au-delà de toute mesure, je répondais par les mêmes armes, plus aucun doute possible, je serais irrémédiablement un pauvre esprit, peu importe ce que j'aurais pu faire auparavant. Seule cette action si dépravée serait représentative de ce que je suis ! On est d'accord, non? Ah bon? T'es pas d'accord ? Ben alors, fous la paix à Monsieur Sarkozy ! Pour ou contre sa politique, il n'en est pas moins un homme qui a droit aux coups de gueule ou au mariage avec la personne de son choix. Ca n'en fait pas un connard pour autant !

Pour ceux qui auraient raté la marche, voici le « délit » :

Le débat est ouvert!

Commentaires

Ouaip, et aprés cet exemple, il veut remettre les cours d'éducations civiques et les leçons de morale dans les écoles ?!
C'est une bien piètre représentation de la France !

Écrit par : Phil | 25/02/2008

On a tous notre digne représentant : notre futur 1er qui entame la Marseillaise au lieu de la Brabançonne , c'est pas mal non plus ...

Écrit par : Sof | 25/02/2008

Argl Sarkozy. Je hais ce petit bonhomme prétentieux et arriviste.
Je crois que les Français (qui ont voté pour lui) ont s'en mordre les doigts...

Écrit par : Heb's | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.