05/05/2008

Filaplomb, j'en remets une couche! [Na mé ho!]

filPublic Chéri, je t'ai fait part il y a peu, d'une excellente nouvelle : ‘Sukuma et le boucher Armani'. Il se trouve que les éditions Filaplomb, qui ont publié entre autre cette nouvelle, ont besoin de toi !

Bon, j'avoue, Filaplomb, c'est mon gros coup de cœur. Un type qui décide de se lancer dans l'entreprise dont il rêve depuis toujours, un type qui prend un virage à 180° dans sa vie professionnelle (et donc, par conséquent, probablement dans sa vie privée aussi!), ça mérite à mes yeux un profond respect. Excuse-moi l'expression, mais faut être sévèrement burné pour oser se lancer dans l'aventure, non ? Moi je dis, ça vaut bien un petit coup de pouce, voire plein de gros coups de plein de pouces... ;-)

Voici donc un lien qui te conduira directement au blog des éditions Filapomb. C'est une sorte de ‘making of' du métier d'éditeur, amusant à lire et instructif. Et bien sûr, tu as aussi le site où tu peux commander, commenter et nouvellement t'abonner ! Il ne manque plus qu'une diffusion à grande échelle. Et c'est là que tu interviens Public Chéri ! Tu connais des journalistes, des copains de journalistes, des copains de copains de journalistes ? Fais passer le lien. Ca te prend deux secondes à tout casser et tu auras fait ta BA du jour. C'est tout bénef pour toi et qui sait, tout bénef pour lui aussi...Alors, fais chauffer ton carnet d'adresse et passe le message !

00:14 Écrit par mag dans D. Bouquins | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ah oui, c'est vraiment sympa les petits livres à commander en ligne ! Bonne idée !
:-))))

Écrit par : Monsieur Poireau | 05/05/2008

FILAPLOMB, FILALIRE Dès qu'on a lu ces nouvelles en petit format, cela devient une agréable habitude ... On les transporte avec soi et elles font partie intégrante de notre univers. Qualité d'écriture, diversité de choix, la maison d'édition est exigeante dans ces domaines. En plus du côté pratique, quel plaisir de découvrir des auteurs jusque-là inconnus et enfin reconnus !

Écrit par : Plumeau-2 | 05/05/2008

Les commentaires sont fermés.