25/06/2008

Partez en vacances qu'ils disaient...

ETOUFFERJe suis donc partie une semaine à Toulouse. Le but ? Sortir du train train boulot-boulot-boulot, avoir une vie trépidante, pleine de débauches diverses et variées ! Enfin, changer de vie quoi !

Et bien en guise de changement de vie, je me suis tapée un pic de chaleur, que c'était même pas prévu par la météo, et que donc que même que j'avais pas de vêtements adaptés ! Avoir le gros jeans d'hiver, des pulls (certes légers, c'est Toulouse quand même !), un gros pull (parce que je suis une petite chose frileuse), quand on atteint les 34° à l'ombre, c'est pas un bon plan !

Adieu donc vie trépidante, bonjour ‘loque humaine', vautrée sur le divan, dégoulinant comme un vieux camembert qu'on aurait oublié en plein soleil. Bras et jambes le plus loin possible l'uns de l'autres (genre, je fais l'étoile) ! Surtout donner à chaque centimètre de peau un minimum d'air, même s'il est rare ! On ne sais jamais qu'une petite brise arrive a se frayer un chemin dans cette chape de plomb (ou de béton ???  Comment on dit ? C'est lequel le plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? Je m'égare, passons)

Retour donc a peu près aussi vannée qu'au départ... Mais bon, j'aime quand même toujours bien bien Toulouse. J'y retournerai très probablement ! C'est vrai quoi, elle me doit une vie trépidante !!!

 

P.S.: Le petit jeu des liens continue... ;-)

 

 

 

11:27 Écrit par mag dans E. Humeur | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ah ça , je ne m'attendais pas à ça ;-)
Ravie que tu sois de retour !
p.s.question chaleur , j'en connais une qui va être surprise : ma future belle-soeur (marocaine)vient s'installer en Belgique dès lundi , 43-45° là-bas , imagine !

Écrit par : Sof | 25/06/2008

@ Sof: Mais comment ils font??? Suis admirative! Pour ma part, je n'arrivais pas à faire un pas sans perdre 1 litre de sueur...
Et félicitations aux futurs mariés alors! :-)

Écrit par : mag | 25/06/2008

plic plic aussi Des vacances liquéfiantes... As-tu essayé de visiter les rayons yaourts des supermarchés (en même temps, un alignement de produits laitiers, on fait mieux comme photos de vacances !) ?
Tout de même, ENFIN virer les bottes avec chaussettes au mois de juin, c'est chouette non ? J'ai cru que ça n'arriverait jamais ! Ici on n'étouffe que depuis samedi. Mais il fait pas 34.
Bonne réacclimatation !

Écrit par : Marie-Georges Profonde | 25/06/2008

S'il fait chaud l'été, c'est pour servir d'excuse à ceux qui aiment le rosé !
:-)

Écrit par : Monsieur Poireau | 25/06/2008

@ Monsieur Poireau: Je te reconnais bien là Poi(v)reau ;-)))

Écrit par : mag | 25/06/2008

Ah bon Moi...40 degrés c'est parfait pour moi:-))

Écrit par : Sioran | 27/06/2008

Salut Mag,
36°C pour un gars du Nord, c'est trop et le pire c'est que j'ai attrapé un rhube avec un méchant effet secondaire, je suis atteint d'agueusie !
M...

Écrit par : Laurent | 03/07/2008

Les commentaires sont fermés.